Institute Bosphore
Veuillez cliquer ici pour suivre l'institut du bosphore seminaire annuel

Table Ronde « Turquie 2023: une vision à long terme pour une croissance inclusive », 23 juin 2016, Paris

Center for American Progress, l'Institut du Bosphore et l'Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS) organise une table ronde intitulée « TURQUIE 2023: UNE VISION A LONG TERME  POUR UNE CROISSANCE INCLUSIVE »  le 23 juin 2016 à Paris.

Turkey 2023 (Turquie 2023) fait partie de l'initiative trilatérale "Turquie en Europe et dans le monde" fondée par Stiftung Mercator. Ce projet est une initiative commune menée par Center for American Progress (Washington), Istanbul Policy Center (Istanbul) et Istituto Affari Internazionali (Rome) afin d’examiner les hypothèses de croissance de long terme de la Turquie, d’évaluer son rôle en Europe et dans la relation transatlantique cent ans après la fondation de la République. Une présentation plus détaillée se trouve ci-après (présentation). 

La table ronde s'ouvre par le mot de bienvenue de Bahadir KaleagasiPrésident de l'Institut du Bosphore et est suivie par les propos liminaires de S.E. Erdem Basci, Ambassadeur, Représentant  Permanent de Turquie auprès de l'OCDE, Ancien Gouverneur de la Banque Centrale de la République de Turquie (2011 – avril 2016). Lors du debat animé par Didier Billion,Directeur adjoint de l'IRIS et membre du Conseil d'administration de l'Institut du Bosphore,  Alan Makovsky,  Directeur de recherche au Center For American Progress présentela feuille de route économique développée par la Task Force Trilatérale. 
  

Mécène Principal
axa
Mécènes Institutionnels
Plan Du Site